jeudi 19 avril 2018

Monumental Scrap 2018!!

Coucou!!

Cette année encore je participe à l'Expo Monmental Scrap à Version Scrap!!

Après avoir réfléchi à ce que j'allais bien pouvoir faire sans que ce soit trop lourd ou trop fragile pour le transport, je me suis lancée...

Je vous montre mes petits tests!! 

J'avais envie de grosses étiquettes, j'ai donc pris un marqueur, mes tampons de la Scraposphère et en avant!!! 

Elles ont plus à Valérie Soarès qui les as immédiatement sortis chez la Scraposphère!!!



**************
Toujours avec mes tampons de la Scraposphère, j'ai innové!!! Nouveau support!!



**************
Mes dies y sont passées aussi!!!



**************

Un tampon Scraposphère en mode inversé!!! (les ronds)
Vaporiser un peu d'eau sur une surface plane et propre, tamponnez votre tampon comme si c’était un pad d'encre, puis déposez votre tampon sur votre peinture aquarelle (ou sur certaines encres en spray comme celle de chez Lindy's), attendez quelques secondes, enlevez le, puis épongez avec un mouchoir ou papier essuie tout!! 



**************
Mon bazar monumental!!!!




**************
Quelques petits détails!!








**************

Et TADAAAAAAM!!!!! 

Voici la bête!!!!
Quatres toiles de 50x50cm, un fond fait avec les encres Ecolines! 
Le tout sponsorisé par la scraposphère et Mixed Media Place!!!



Je vous ai fait une petite vidéo pour vous le montrer sous différentes formes!!!


8 commentaires:

Unknown a dit…

Très impressionnant !!! Plein de détails, superbe !!!

Unknown a dit…

Coucou whaou c'est trop beau 😍😍😍 et j'adore le fait que l'on puisse mixer les positions... Bravo! 👏👏👏

Scrap Recup a dit…

Super ! J'aime beaucoup comment tu t'es servie des tampons et des dies

Unknown a dit…

Rohhhhhh je me meurs..... C'est monumentalement beau !
Un grand bravo

Summer a dit…

Thank you for the inspiration! avlval (At) yahoo (dot) com

Altéa c'est moi a dit…

waouh il est waouh somptueusement beau chapeau

Wendy B. a dit…

love the all the different possibilities with this project! gorgeous! TFS

Nirvana a dit…

Merci à toutes!! Je me suis bien amusée à le faire!!!!